sports

Arbeloa après le Clasico : “Nous comprenons la frustration et la déception des supporters… Le Real Madrid reviendra toujours”

Après la défaite du Real Madrid face au FC Barcelone lors du Clasico décisif au Camp Nou, Álvaro Arbeloa s’est exprimé en conférence de presse. Le coach madrilène est revenu sur une action litigieuse dans la surface, estimant qu’un penalty aurait pu être sifflé sur Jude Bellingham, tout en regrettant l’absence d’intervention de la VAR. Il a également félicité le Barça pour son titre de champion d’Espagne, validé à l’issue d’un Clasico maîtrisé par les Catalans. Dans son discours, Arbeloa a surtout insisté sur la frustration du moment et la déception des supporters, avant d’appeler à une réaction rapide du club. « Nous comprenons la frustration et la déception des supporters. Nous devons travailler, apprendre de nos erreurs et regarder vers l’avenir. Le Real Madrid revient toujours. Nous sommes tombés de nombreuses fois et nous nous sommes relevés de nombreuses fois. »

L’article Arbeloa après le Clasico : “Nous comprenons la frustration et la déception des supporters… Le Real Madrid reviendra toujours” est apparu en premier sur AfricaFootUnited.

Source originale: africafootunited.com →